Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie, ma famille
18 août 2008

Blog fermé...

Bonjour !

Suite à quelques problèmes, j’ai décidé de fermer ce blog...

J'ai par contre ouvert un autre blog qui est consacré au digiscrap (et à mes puces bien sûr), mais je souhaite en limiter l’accès aux personnes que je connais... Donc si vous souhaitez avoir la nouvelle adresse, merci de mettre un commentaire ici ou de me contacter par gsm ou email !

Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veux bien ton adresse, je ne poste pas souvent mais j'admire ce que tu fais !
M
Si je peux être parmi les privilégiée....;-)
P
Euh.. moi, je veux bien aussi Laulus..<br /> Je poste pas souvent de commentaires, mais, j'aime bien suivre ton blog..<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> lo
T
Moi aussi! Tu as eu des problèmes alors? Bon, on en parle ailleurs! (où c'est bien protégé!!)
R
moi j'aimerais avoir la nouvelle adresse stp.
Ma vie, ma famille
Publicité
Ma vie, ma famille
Archives
Publicité